MOZZIN Limited
MOZZIN Limited
Contactez-nous

Site d'installation et d'application du diffuseur de désodorisant électrique

1. l'installation du diffuseur de désodorisant électrique est-elle compliquée?


Étant donné que le diffuseur de désodorisant électrique (également connu sous le nom de machine de parfum) est un nouveau produit dans l'industrie, beaucoup de gens se demandent si l'installation du diffuseur de désodorisant électrique est compliquée. En fait, l'installation n'est pas difficile.


Avant d'installer le diffuseur de désodorisant électrique, vous devez vérifier le site et choisir le modèle électrique de diffuseur de désodorisant en fonction de la taille du lieu et de la disposition du climatiseur.


L'installation de désodorisant diffuseur électrique tel queDiffuseur d'eau électriqueA principalement les quatre méthodes suivantes. Le premier est l'installation cachée de désodorisant diffuseur électrique.


C'est-à-dire que le diffuseur de désodorisant électrique est installé et connecté au système d'air frais du climatiseur central ou au plafond. Et le diffuseur de désodorisant électrique ne peut pas être vu dans l'espace. L'effet de parfum de ces deux méthodes d'installation est idéal, donc ces deux méthodes d'installation sont préférées.


Une autre consiste à placer directement le diffuseur d'air mignon sur le sol ou à l'installer sur le mur. Ces deux méthodes d'installation sont simples, mais l'effet de parfum n'est pas idéal, il n'est donc pas recommandé.


Après l'installation du diffuseur de désodorisant électrique, l'ajustement de la concentration de parfum, la concentration de parfum et le temps d'arrêt et de libération de parfum peuvent être réglés à volonté, et le dernier paramètre sera rétabli après la mise sous tension en cas de panne de courant. Pour plus de détails, veuillez vous référer au manuel d'instructions.


2. le rôle du diffuseur de désodorisant électrique dans la vie quotidienne


Le diffuseur de désodorisant électrique est de petite taille et le volume d'eau est d'environ 50ml-1500ml. Il suffit d'ajouter 1-2 gouttes d'huile essentielle à l'eau pour atteindre l'aromathérapie, ce qui est précieux. Il est économique et applicable. L'humidificateur a un grand volume, dont la plupart sont au-dessus de 1L. Vous pouvez appliquer l'air mignonDiffuseur écologiqueDans les familles, chambres d'hôtel, halls, allées, chambres d'hôtes, magasins d'automobile 4S, gymnases, clubs, centres commerciaux, immobilier, KTV, SPA, salles de bain de pieds, hôpitaux, banques, bureau, etc.


Le diffuseur de désodorisant électrique n'a pas besoin d'ajouter de l'eau, donc il n'a pas les fonctions d'humidification et d'hydratation. Le principe de fonctionnement est principalement de comprimer l'air à travers la pompe à air pour atomiser l'huile essentielle dans l'air.


En raison du principe mécanique, l'équipement fait du bruit, qui est contrôlé dans la gamme standard et n'affecte pas le travail et l'environnement.


Le diffuseur de désodorisant électrique comprend des diffuseurs de parfum personnels,Diffuseur pour grands espaces, Diffuseur de désodorisant électrique directement utilisé sur place et grands diffuseurs de rafraîchissement de l'air qui doivent être connectés à la nouvelle sortie d'air du climatiseur.


La fonction du diffuseur de désodorisant électrique est d'atomiser directement l'huile essentielle aromatique pour améliorer la qualité de l'air et le parfum de l'environnement. Les diffuseurs de désodorisant électriques sont principalement utilisés dans les véhicules, en plein air, les petites conférences, les fêtes, etc.


Articles de diffuseur d'arôme connexes
Les diffuseurs MOZZIN sont conçus pour se fondre parfaitement dans n'importe quel décor
Les diffuseurs MOZZIN sont conçus pour se fondre parfaitement dans n'importe quel décor. Ce sont d'excellents choix pour diffuser des parfums naturels dans tous les vivants.
Quels sont les avantages d'un humidificateur à ultrasons avec un diffuseur d'arôme?
En saison sèche, avez-vous souvent l'impression que votre peau est très sèche, votre gorge est très irritante et facile à tousser? Après une journée de travail et d'étude stressante, vous sentez-vous épuisé physiquement et mentalement...
Site d'installation et d'application du diffuseur de désodorisant électrique
  • +86 574 8716 8306
  • info@mozzinaroma.com
  • No.168, Linmu Road, Jiangbei District, Ningbo City, Zhejiang Province, P.R. China
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

MOZZIN Limited
MOZZIN Limited
Contact Us

Installation and Application Site of Air Freshener Diffuser Electric

1. Is the installation of the air freshener diffuser electric complicated?


Since the air freshener diffuser electric (also known as the fragrance machine) is a new product in the industry, many people wonder that whether the installation of the air freshener diffuser electric is complicated. In fact, the installation is not difficult.


Before installing the air freshener diffuser electric, you need to check the site and choose the air freshener diffuser electric model according to the size of the place and the layout of the air conditioner.


The installation of air freshener diffuser electric such as electric water diffuser mainly has the following four methods. The first is the hidden installation of air freshener diffuser electric.


That is to say, the air freshener diffuser electric is installed and connected to the fresh air system of the central air conditioner or on the ceiling. And the air freshener diffuser electric cannot be seen in the space. The fragrance effect of these two installation methods is ideal, so these two installation methods are preferred.


Another is to directly place the cute air diffuser on the ground or install it on the wall. These two installation methods are simple, but the fragrance effect is not ideal, so it is not recommended.


After the air freshener diffuser electric is installed, the fragrance concentration adjustment, fragrance concentration and fragrance release and stop time can be set at will, and the last parameter setting will be restored after power-on in case of power failure. For details, please refer to the instruction manual.


2. The role of the air freshener diffuser electric in daily life


The air freshener diffuser electric is small in size and the water volume is about 50ml-1500ml. It only needs to add 1-2 drops of essential oil to the water to achieve aromatherapy, which is precious. It is economical and applicable. The humidifier has a large volume, most of which are above 1L. You can apply cute air eco friendly diffuser in families, hotel rooms, lobbies, aisles, guest rooms, automobile 4S shops, gyms, clubs, shopping malls, real estate, KTV, SPA, foot bath rooms, hospitals, banks, office, etc.


The air freshener diffuser electric does not need to add water, so it does not have the functions of humidification and moisturizing. The working principle is mainly to compress the air through the air pump to atomize the essential oil into the air.


Because of the mechanical principle, the equipment makes noise, which is controlled within the standard range and does not affect the work and the environment.


The air freshener diffuser electric includes personal fragrance diffusers, diffuser for large spaces, air freshener diffuser electric directly used on site, and large air freshening diffusers that need to be connected to the new air outlet of the air conditioner.


The function of the air freshener diffuser electric is to directly atomize the aromatic essential oil to improve the air quality and fragrance of the environment. Air freshener diffuser electrics are mainly used in vehicles, outdoors, small conferences, parties, etc.


Related Aroma Diffuser Articles
Super Quiet Bedroom Ultrasonic Air Aroma Humidifier Can Make You Feel Relief
1. The benefits of using an ultrasonic air aroma humidifier in the bedroomUltra-quiet bedroom ultrasonic air aroma humidifier has wood grain surface design, European-style simple appearance, and ultra...
Bathroom Aroma Diffuser: Small, Delicate and Powerful
1. The characteristics of the bathroom aromatherapy machineThe bathroom is a place that people will go to, but it is such a place. After the introduction of the bathroom aromatherapy machine, the grad...
Installation and Application Site of Air Freshener Diffuser Electric
  • +86 574 8716 8306
  • info@mozzinaroma.com
  • No.168, Linmu Road, Jiangbei District, Ningbo City, Zhejiang Province, P.R. China
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept