MOZZIN Limited
MOZZIN Limited
Contactez-nous
Diffuseur d'arôme/diffuseur d'arôme d'eau

Diffuseur d'arôme/diffuseur d'arôme d'eau

En tant que fabricant de diffuseurs électriques, nos diffuseurs d'eau d'aromathérapie à vendre sont de haute qualité et nous avons traité les affaires du diffuseur d'aromathérapie ultrasonique en gros depuis relativement longtemps. Les produits utilisent des vibrations ultrasoniques pour créer un fin courant de brouillard froid d'eau et d'huiles essentielles. De telles vibrations ultrasoniques sonores des ondes qui vibrent à une fréquence ultrasonique spéciale que nos oreilles ne peuvent pas entendre. Ce faisant, l'huile essentielle est libérée dans l'air à l'aide de molécules d'eau. La lampe ambiante dans le diffuseur d'eau à ultrasons dégage également une lumière vraiment douce et douce qui fonctionne avec le parfum pour détendre votre esprit et créer une atmosphère chaleureuse. Le diffuseur de brouillard à ultrasons est également utilisé pour ajouter de l'humidité à l'air sec les jours d'hiver.

Types de diffuseur d'arôme de l'eau

Avantages du diffuseur d'arôme de l'eau

Avantages du diffuseur d'arôme de l'eau

Comparé aux flacons de parfum diffus ordinaires, le diffuseur d'aromathérapie électrique a plus d'avantages. Ils peuvent mieux se diffuser et avoir plus de fonctions. Et le diffuseur d'eau d'arôme ici peut être utilisé de manière plus pratique dans notre vie quotidienne. En outre, MOZZIN'sDifférents types de diffuseursPeut également être utilisé comme décoration pour l'embellissement en raison de la belle forme des diffuseurs de brume d'eau eux-mêmes.

FAQ du diffuseur d'arôme de l'eau

  • Q

    Que faire si mon diffuseur électronique ne s'allume pas?

    A

    L'adaptateur secteur peut ne pas être correctement branché; assurez-vous que l'adaptateur d'alimentation est correctement branché sur la prise d'alimentation CC et la source électrique.


  • Q

    Que faire si mon diffuseur de brume électrique ne brume pas ou s'il n'y a presque pas de brume?

    A

    Il peut n'y avoir pas assez d'eau dans le réservoir d'eau; assurez-vous que le réservoir d'eau est rempli jusqu'à la ligne de niveau d'eau maximale. La quantité de brouillard sera très faible lorsque le niveau d'eau est supérieur à la ligne de niveau d'eau maximale. Lorsque c'est le cas, veuillez éteindre l'appareil et verser l'excès d'eau et réessayer.

  • Q

    Quel type d'eau doit entrer dans mon diffuseur à ultrasons?

    A

    Pour éviter le colmatage ou l'endommagement de l'unité ou du disque, il est recommandé d'utiliser de l'eau du robinet propre à température ambiante.

  • Q

    Que puis-je mettre dans mon diffuseur d'arôme à ultrasons et mon humidificateur?

    A

    Utilisez uniquement 100% mélanges d'huile à base de plantes. N'utilisez JAMAIS de parfum synthétique produit artificiellement qui pourrait entraîner un dysfonctionnement.

  • Q

    Où dois-je mettre mon diffuseur d'aromathérapie électrique?

    A

    Traitant avec la vente en gros de diffuseurs d'aromathérapie électrique pendant une longue période, nous vous suggérons de toujours placer l'unité sur une surface ferme et plane. Il est également recommandé de choisir une surface protégée de la possibilité de déversements d'eau. Ne placez jamais l'appareil sur un tapis ou un sol qui peut être endommagé en entrant en contact avec l'humidité et l'humidité.

  • Q

    Le diffuseur d'eau électrique s'éteint-il automatiquement lorsqu'il manque d'eau?

    A

    Oui, le diffuseur d'huiles essentielles dispose de la technologie SMART AUTO SHUT OFF lorsqu'il manque d'eau, qui assure une sécurité maximale à tout moment lorsque l'eau est à sec.

Contactez-nous
Si vous êtes intéressé par nos produits diffuseur d'arôme
CONTACTEZ-NOUS POUR TROUVER NOTRE PLUS
Diffuseur d'arôme/diffuseur d'arôme d'eau
  • +86 574 8716 8306
  • info@mozzinaroma.com
  • No.168, Linmu Road, Jiangbei District, Ningbo City, Zhejiang Province, P.R. China
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to leamn more.
Reject Accept

MOZZIN Limited
MOZZIN Limited
Contact Us
Aroma Diffuser/Water Aroma Diffuser

Aroma Diffuser/Water Aroma Diffuser

As an electric diffuser manufacturer, our aromatherapy water diffusers for sale are of high quality and we have dealt with the business of ultrasonic aromatherapy diffuser wholesale for a relatively long time. The products use ultrasonic vibration to create a fine cold mist stream of water and essential oils. Such ultrasonic vibrations sound waves that vibrate at a special ultrasonic frequency that our ears cannot hear. By doing so, the essential oil is released into the air with the help of water molecules. The ambient lamp in the ultrasonic water diffuser also gives off really soft and gentle light that works together with the fragrance to relax your mind and create a cozy atmosphere. The ultrasonic mist diffuser is also used to add moisture to the dry air on winter days. 

Types of Water Aroma Diffuser

Benefits Of Water Aroma Diffuser

Benefits Of Water Aroma Diffuser

Compared with ordinary diffused fragrance bottles, the electric aromatherapy diffuser has more advantages. They can diffuse better and have more functions. And the aroma water diffuser here can be used in a more convenient way in our daily life. Besides, MOZZIN's different types of diffusers can also be used as a decoration for beautification on account of the beautiful shape of the water mist diffusers themselves.

FAQs of Water Aroma Diffuser

  • Q

    What if my electronic diffuser does not turn on?

    A

    The power adapter may not be properly plugged in; ensure that the power adapter is properly plugged into the DC power jack and the electrical source.


  • Q

    What if my electric mist diffuser does not mist or there is almost no mist?

    A

    There may not be enough water in the water tank; ensure that the water tank is filled to the maximum water level line. The mist amount will be very low when the water level is higher than the maximum water level line. when this is the case, please turn off the unit and pour out excess water and try again.

  • Q

    What type of water should go into my ultrasonic diffuser?

    A

    To prevent clogging or damage to the unit or disc, it's recommended to use clean tap water at room temperature.

  • Q

    What can I put in my ultrasonic aroma diffuser and humidifier?

    A

    Use only 100% plant-based oil blends. NEVER use artificially produced synthetic perfume that could result in malfunction. 

  • Q

    Where do I put my electric aromatherapy diffuser?

    A

    Dealing with the wholesale of electric aromatherapy diffusers for a long time, we suggest you always place the unit on a firm, flat surface. It is also recommended that you choose a surface that is protected from the possibility of water spills. Never place the device on carpet or flooring that can be damaged from coming into contact with moisture and wetness.

  • Q

    Does the electric water diffuser shut off automatically when it runs out of water?

    A

    Yes, the essential oil diffuser has SMART AUTO SHUT OFF technology when it runs out of water, that ensures maximum safety at all times when the water runs dry.

Contact Us
If You are Interested in Our Aroma Diffuser Products
CONTACT US TO FIND OUR MORE
Aroma Diffuser/Water Aroma Diffuser
  • +86 574 8716 8306
  • info@mozzinaroma.com
  • No.168, Linmu Road, Jiangbei District, Ningbo City, Zhejiang Province, P.R. China
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to leamn more.
Reject Accept