MOZZIN Limited
MOZZIN Limited
Contactez-nous

Quels sont les avantages d'utiliser un humidificateur ultrasonique d'arôme d'air?

. Quels sont les avantages d'utiliser un humidificateur d'arôme d'air à ultrasons?


1. l'humidificateur d'arôme d'air à ultrasons peut purifier l'air: L'essentielDiffuseur d'arôme d'eauProduit une grande quantité d'ions négatifs d'oxygène actifs, qui peuvent réagir avec les molécules de gaz nocives dans l'air, les éliminer complètement et éliminer complètement les risques de formaldéhyde, de benzène, d'ammoniac, etc.


2. L'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air est sûr: différent des méthodes traditionnelles de chauffage et de brouillard chaud de combustion, sa technologie de brouillard froid n'endommage aucun composant des huiles essentielles et ne produit pas de pollution secondaire, qui est sûr à utiliser.


3. L'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air est de petite taille: Le volume d'eau de la machine d'aromathérapie d'huile essentielle est d'environ 180ml, et seulement 3-4 gouttes d'huile essentielle ajoutée à l'eau peuvent atteindre l'effet d'aromathérapie, qui est un produit précieux. Il est économique et applicable. Et les humidificateurs ordinaires ont un grand volume, principalement autour de 1L.


4. L'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air a une forte résistance à la corrosion: la bonne machine d'aromathérapie d'huile essentielle est faite de matériau ABS spécial, et la tôle est également dédiée, qui peut résister à l'huile, à l'eau et à la corrosion chimique.


5. l'humidificateur d'arôme d'air à ultrasons rend l'air frais: Lorsqu'il y a des invités ou une odeur dans la pièce, l'air peut être rafraîchi par le parfum émis par la machine d'aromathérapie d'huile essentielle.


6. Concentration: Lorsque vous avez une réunion ou une étude seul, laissez le parfum de laHumidificateur d'arôme d'air à ultrasonsRafraîchir votre esprit.


Ⅱ. Rôles de l'humidificateur d'arôme d'air à ultrasons


1. réduire les gaz nocifs. L'ozone généré par l'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air utilise la capacité antibactérienne à large spectre de l'ozone pour tuer efficacement divers gaz nocifs tels que le formaldéhyde, le benzène, les oxydes d'azote, éliminer diverses odeurs et le smog, purifier l'air, prévenir les maladies et rendre votre pièce pleine de flux d'air frais, Ce qui est bon pour la santé physique et mentale.


2. bon effet de purification. Air ultrasoniqueDiffuseur d'eau électriqueProduit un grand nombre d'ions négatifs qui existent dans la nature comme les forêts et les cascades, purifie l'air, vous rend facile d'avoir une vie pure, et embrasse la nature. L'ajout de parfums végétaux spéciaux ou d'huiles essentielles d'aromathérapie peut volatiliser un parfum agréable tout en rafraîchissant l'air, ce qui peut réchauffer la maison et montre un style romantique.


3. sûr à utiliser pendant le sommeil. L'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air avec huile essentielle de lavande et huile essentielle d'arbre à thé a un effet plus significatif-la brume froide générée par les vibrations ultrasoniques peut 100% émettre et maintenir les ingrédients actifs de l'huile essentielle, rendant l'huile essentielle plus facilement absorbée par le corps humain pour exercer son effet. Vous pouvez sentir l'effet d'aromathérapie de l'écologie originale en 2 secondes. L'aromathérapie est une sorte de mode, une sorte de culture et une sorte de nourriture spirituelle pour les personnes qui poursuivent une vie de haute qualité.


Articles de diffuseur d'arôme connexes
Introduction sur l'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air
. Principe de fonctionnement de l'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air Le principe de l'humidificateur à ultrasons avec diffuseur d'arôme est d'utiliser un circuit d'oscillation électronique à haute fréquence, et l'ène ultrasonique...
L'humidificateur ultrasonique d'arôme d'air rend votre vie meilleure
Rester debout tard est devenu monnaie courante dans le monde trépidant d'aujourd'hui. En fait, parfois nous ne voulons pas rester debout tard parce que nous voulons dormir mais ne pouvons pas, une condition connue sous le nom d'insomnie. Nowad...
Quels sont les avantages d'utiliser un humidificateur ultrasonique d'arôme d'air?
  • +86 574 8716 8306
  • info@mozzinaroma.com
  • No.168, Linmu Road, Jiangbei District, Ningbo City, Zhejiang Province, P.R. China
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

MOZZIN Limited
MOZZIN Limited
Contact Us

What Are the Benefits of Using an Ultrasonic Air Aroma Humidifier?

Ⅰ. What are the benefits of using an ultrasonic air aroma humidifier?


1. The ultrasonic air aroma humidifier can purify the air: The essential water aroma diffuser produces a large amount of active oxygen negative ions, which can react with harmful gas molecules in the air, comprehensively remove them, and completely eliminate the hazards of formaldehyde, benzene, ammonia, etc.


2. The ultrasonic air aroma humidifier is safe: Different from the traditional heating and combustion hot mist methods, its cold mist technology does not damage any components of essential oils and does not produce secondary pollution, which is safe to use.


3. The ultrasonic air aroma humidifier is small in size: The water volume of the essential oil aromatherapy machine is about 180ml, and only 3-4 drops of essential oil added to the water can achieve the aromatherapy effect, which is a precious product. It is economical and applicable. And ordinary humidifiers have a large volume, mostly around 1L.


4. The ultrasonic air aroma humidifier has strong corrosion resistance:  good essential oil aromatherapy machine is made of special ABS material, and the metal sheet is also dedicated, which can resist oil, water and chemical corrosion.


5. The ultrasonic air aroma humidifier makes the air fresh: When there are guests or smell in the room, the air can be refreshed by the fragrance emitted by the essential oil aromatherapy machine.


6. Concentration: When you have a meeting or study alone, let the fragrance of the ultrasonic air aroma humidifier refresh your mind.


Ⅱ. Roles of the ultrasonic air aroma humidifier


1. Reduce harmful gases. The ozone generated by the ultrasonic air aroma humidifier utilizes the broad-spectrum antibacterial ability of ozone to efficiently kill various harmful gases such as formaldehyde, benzene, nitrogen oxides, eliminate various odors and smog, purify the air, prevent diseases, and make your room full of fresh airflow, which is good for physical and mental health.


2. Good purification effect. Ultrasonic air electric water diffuser produces a large number of negative ions that exist in nature like forests and waterfalls, purifies the air, makes you easy to have a pure life, and embraces nature. Adding special plant fragrances or aromatherapy essential oils can volatilize pleasant fragrance while freshening the air, which can warm the house and shows a romantic style.


3. Safe to use while sleeping. Ultrasonic air aroma humidifier with lavender essential oil and tea tree essential oil has a more significant effect - the cold mist generated by ultrasonic vibration can 100% emit and maintain the active ingredients of the essential oil, making the essential oil more easily absorbed by the human body to exert its effect. You can feel the aromatherapy effect of the original ecology in 2 seconds. Aromatherapy is a kind of fashion, a kind of culture, and a kind of spiritual sustenance for people who pursue high-quality life.


Related Aroma Diffuser Articles
Happiness Starts with the Aroma Diffuser Every Day
1. The use of ultrasonic aroma essential oil diffuser can relieve stressDue to the fast-paced life of the city, many people have their own life or work pressures, and there are many ways to get rid of...
Sustainable Materials
MOZZIN is dedicated to the transparent use of sustainable materials in the development of consumer products.
What Are the Benefits of Using an Ultrasonic Air Aroma Humidifier?
  • +86 574 8716 8306
  • info@mozzinaroma.com
  • No.168, Linmu Road, Jiangbei District, Ningbo City, Zhejiang Province, P.R. China